Filtrer
Gerard Gervais
-
Quelle est la meilleure façon de retrouver le sommeil perdu, qu'il s'agisse d'insomnie passagère ou d'insomnie chronique? Posez cette question à la majorité des médecins et ils auront une réponse toute faite pour vous, ainsi qu'une ordonnance toute prête où il sera toujours question de pilules. L'ensemble des praticiens de médecine conventionnelle considèrent que les pilules pour dormir constituent le traitement le plus efficace contre l'insomnie, ce qui est totalement faux, mais ils continuent de prescrire à outrance ces molécules chimiques qui n'ont rien à voir avec les causes de l'insomnie et qui par ailleurs engendrent la possibilité d'accoutumance et peuvent... aggraver l'insomnie. Que vous soyez victime de stress, d'épuisement ou de dépression, ce livre vous permet de corriger les causes de votre insomnie, vous guide pas à pas pour vous débarrasser définitivement des somnifères et retrouver un sommeil naturel réparateur de votre énergie et de votre santé globale. La première partie concerne la physiologie du sommeil et la deuxième, la pratique du sommeil. Ce livre audio se distingue de tout autre ouvrage sur le sujet en ce qu'il fournit des techniques simples, inédites et efficaces pour dormir au naturel
-
« L'invisible qui guérit » est un saut dans la médecine quantique, médecine du futur où il n'est plus question de médication chimique, mais de guérison autonome dont nous sommes tous capables. Ce CD offre la possibilité de se libérer du stress, de l'anxiété, de l'insomnie, de la dépression et autres malaises générateurs de maladie, en permettant l'accès simple et sans effort au subconscient, afin de modifier positivement les programmes négatifs qui sont à la source de la majorité de la souffrance psychique et physique. Une écoute régulière des douze plages contenues dans ces deux CD, confère en un peu plus de six mois un bien-être, dont chacune et chacun rêve sans se douter qu'il est à portée de soi-même. Fils d'un praticien de médecine traditionnelle, le Dr Gérard Gervais, Ph.D en Philosophie Médicale Chinoise dont il est devenu un Maître, a été formé à Beijing et Canton ainsi qu'aux États-Unis. Il exerce la médecine chinoise au Québec depuis vingt cinq ans.
-
Une prise de conscience incontestable de l'origine de nos malaises psychiques et corporels nous est présentée dans ce livre ainsi que la solution pour échapper définitivement au stress, à la dépression, à l'anxiété et à l'insomnie.Le présent livre audio rédigé par l'auteur du best seller l'invisible qui guérit, livre publié aux éditions LER et du livre audio du même titre aux Éditions Alexandre Stanké, s'inscrit dans la tradition des ouvrages-clefs de la spiritualité pour confronter la vie moderne. L'auteur réunit l'expérience deux fois millénaire de la psychologie bouddhique et les applications concrètes de la médecine quantique afin d'assainir en quelques mois les programmes pathogènes de notre subconscient, avec la possibilité de nous affranchir de nombreux maux et maladies et de reconquérir l'insouciance de notre enfance malgré nos responsabilités d'adulte.
-
Nations et nationalismes en Europe, 1848-1914
Alice Gérard, Céline Gervais, Marie-Pierre Rey, Pierre Saly
- Armand Colin (réédition numérique FeniXX)
- Collection U
- 8 Octobre 2019
- 9791037600707
L'Europe est à nouveau travaillée par les passions nationales et nationalistes. Rassembler des documents sur l'évolution de l'idée de nation et sur l'émergence des nationalismes européens entre le Printemps des peuples (1848) et la Grande Guerre (1914), nous a paru aussi éclairant pour le présent que pour le passé. La parole a été donnée aux contemporains, acteurs ou témoins, illustres ou obscurs. Deux cent sept textes illustrent les facettes d'une question complexe. Certains, peu connus ou inédits, parfois pittoresques, donnent à percevoir et à comprendre l'histoire des sensibilités nationales, vécues d'en bas. D'autres sont des affirmations, formulées d'en haut, ayant fait date, du discours contemporain sur la nation. Tous permettent à la réflexion historique et à l'analyse de prendre appui sur des documents, souvent plus suggestifs pour l'historien que des exposés généraux.